ConnectDay_été2017, 24.06.2017

avec Alastair Gordon, Artiste londonien, conférencier

"Signes de foi dans l’art contemporain"

"Vivre pour Jesus dans les arts créatifs"

Alastair Gordon est un artiste basé à Londres et un conférencier. Ses peintures sont exposées dans de diverses collections internationales et foires d'art. Ses plus récentes expositions individuelles sont à Ahmanson Gallery (Los Angeles), Bearspace Gallery (Londres) et Nunnery Gallery (Londres).

Gordon a obtenu un Bachelor à Glasgow School of Art en 2002 et d'un Master de la Wimbledon School of Art à Londres en 2012. Il a reçu plusieurs prix pour sa peinture, y compris le Shoosmiths Prize en 2014 et il a été présélectionné pour divers prix nationaux et internationaux, notamment Griffin Art Prize, Threadneedle Painting Prize et The Open West.

Odoo image et bloc de texte

Gordon donne des conférences dans les universités et les écoles d'art du Royaume-Uni et il est chef de file pour le programme d'études professionnelles à la Leith School of Art à Édimbourg.

Il est cofondateur du Morphē Arts Trust, une plateforme qui soutient les artistes chrétiens dans leur transition au monde professionnel. Il écrit pour diverses publications sur la peinture contemporaine et le lien de la foi dans l'art. Récemment, son deuxième livre "God Art" a été publié au Royaume-Uni.

Commencez avec le client – trouvez ce qu'ils veulent et donnez-le leur.

www.alastairjohngordon.com

Date: 24.06.2017, 9h - 17h
Lieu: Eglise de la Margelle à Lutry

l'inscription est fermée / event@arters.ch